CSP 19 BASKETBALL

Tennis

La section tennis compte 185 licenciés de Non-Classé à 15/1 et de 6 à 78 ans officient en fin d'après-midi en semaine du lundi au samedi (hors compétitions) sur les terrains de la Ville de Paris dans le XIXème (Stade Jules Ladoumègue 39 rue des Petits Ponts 75019 Paris et le gymnase Hautpoul au 48 rue Hautpoul 75019 Paris, et le gymnase tandou 11 rue tandou 75019 Paris (saison estivale).

Le club, affilié à la Fédération Française de Tennis, inscrit chaque année des équipes aux compétitions en fonction de ses effectifs et de leur dynamisme. Pour preuve l'an-dernier saison 2018-2019 ont été alignées aux championnats estivaux  :

1 équipes jeunes garçons (13-14 ans) en championnat de Paris
1 équipe seniors dames (15ans et plus) en coupe Chapignac et en championnat de Paris
2 équipe Senior Messieurs (15 ans et plus) en championnat de Paris
1 équipe Senior Dames (15ans et plus) en coupe Chapignac et en championnat de Paris
1 équipe Senior Messieurs (15 ans et plus) en coupe Chapignac et 2 en championnat de Paris

Nous participons également aux manifestations proposées par la ligue ou la Ville de Paris : forum des associations (le 2ème samedi de septembre), Journée du Tennis Féminin (le 1er dimanche d'octobre), sorties diverses (Roland Garros ou BNP Paris Masters au POPB (Palais Omnisport de Paris Bercy))...

Pour tout renseignement concernant la section Tennis, vous pouvez contacter Jérémie BLOESS par email sur jeremie.bloes@gmail.com ou M. Raymond LAVIDANGE-DONNE à son adresse : cenoumem@hotmail.fr.

Gymnastique

Une quarantaine de femmes d'âge variable se réunissent dans la bonne humeur chaque jeudi de 18h à 19h (87 avenue Jean Jaurès 75019 Paris) pour une séance de gymnastique d'entretien de très bon niveau.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Mme Danièle DUTREMEE 01.42.49.31.01

basket-ball

Pour tout renseignement concernant la section Basket-ball, vous pouvez contacter Mme Delphine GERMAIN au 06.62.14.19.97

TENNIS : Formulaire de reprise d'activité