CSP 19 BASKETBALL

La Boutique du club

La boutique du club fait son retour !

Vous pouvez vous procurer T-shirts, ensembles réversibles bleu/blanc, sweat-shirts, sacs de sports, le tout floqués aux couleurs du club. Vous pouvez aussi faire floquer votre nom et votre numéro pour quelques euros de plus sur les réversibles.

Attention, toutes les commandes via le bon de commande à imprimer doivent être envoyées avant le 8 janvier 2022. Privilégiez la boutique en ligne pour finaliser vos commandes.

Bon de commande

A télécharger et imprimer

le club mis à l'honneur

le doublé pour nos U11 !!!

Les poussines et benjamines présentes à l'OPEN LFB de Coubertin

Le doublé pour nos u11 masculins et féminins

Un Club House pour le csp 19 !

Les articles archivés

Les archives

Vous avez manqué notre actualité des mois précédents ou bien vous souhaitez relire un article qui vous a plu ?
Nous les avons archivés pour u meilleur confort de lecture.
retrouvez l'ensemble de nos articles depuis 2013 dans rubrique Archives !

Bienvenue sur le site de la section basket-ball du CSP 19

Vous en rêviez, le CSP 19 l’a fait ! Le nouveau site est né un après-midi de septembre 2011 par une belle journée ensoleillée.

Un site pourquoi faire ? D’abord, nous connaître, le club et son histoire, les dirigeants et leur engagement de chaque instant, les entraîneurs et leur passion du jeu, les équipes depuis les seniors jusqu’aux tout petits, leurs résultats, les créneaux des entraînements et les photos, nos sponsors aussi et leur rôle dans le club.

Vous pourrez également vous exprimer, commenter l’actualité du club et du basket en général et créer votre propre contenu : le site du club est ouvert à toutes et à tous, votre participation est notre meilleur soutien. Nous entendons déjà les bruits de vestiaires et les échos du parquet bruisser à votre approche.

La section Basket-ball du CSP 19 vous souhaite la bienvenue. Jouer collectif pour grandir ensembles.

Webdesign : Frédéric Cabeza / © 2020 - CSP 19 - 8 avenue Moderne 75019 PARIS | email : secretariat.csp19basket@gmail.com