CSP 19 BASKETBALL

L'assemblée générale du club se tiendra le

lundi 20 septembre 2021 à partir de 19h30 dans la salle du Conseil de la mairie du 19e arrondissement de Paris 5-7 place Armand Carel 75019 Paris

.

Nous vous attendons nombreux afin de lancer la nouvelle saison et aussi remercier Raymond, notre Président, qui a décidé de passer la main au niveau de la Présidence.

L’ordre du jour sera le suivant :
1) Vérification des présences et des pouvoirs ;
2) Allocution du Président ;
4) Rapport de chaque responsable de section :
- Gymnastique ;
- Tennis ;
- Basket ;
6) Présentation des comptes de résultat et du bilan - Vote ;
7) Rapport du censeur aux comptes ;
8) Election du censeur aux comptes - Vote ;
9) Présentation du budget prévisionnel – Vote ;

A l’issue de la séance, nous pourrons nous retrouver pour un moment convivial.

procès verbal de l'AG ordinaire du 27 février 2020

Convocation à l'AG du 20 septembre 2021

La Boutique du club

La boutique du club fait son retour !

Vous pouvez vous procurer T-shirts, ensembles réversibles bleu/blanc, sweat-shirts, sacs de sports, le tout floqués aux couleurs du club. Vous pouvez aussi faire floquer votre nom et votre numéro pour quelques euros de plus sur les maillots.

Attention, toutes les commandes se font via le bon de commande à imprimer.

Attention, la boutique est ouverte jusqu'au 11 octobre ! Ne tardez pas à passer commande !

ps : Veuillez noter que le tarif du bas du jogging et du haut Spalding sont correct au niveau du descriptif mais erroné au niveau du récapitulatif.

Bon de commande

le club mis à l'honneur

le doublé pour nos U11 !!!

Les poussines et benjamines présentes à l'OPEN LFB de Coubertin

Le doublé pour nos u11 masculins et féminins

Un Club House pour le csp 19 !

Les articles archivés

Les archives

Vous avez manqué notre actualité des mois précédents ou bien vous souhaitez relire un article qui vous a plu ?
Nous les avons archivés pour u meilleur confort de lecture.
retrouvez l'ensemble de nos articles depuis 2013 dans rubrique Archives !

Bienvenue sur le site de la section basket-ball du CSP 19

Vous en rêviez, le CSP 19 l’a fait ! Le nouveau site est né un après-midi de septembre 2011 par une belle journée ensoleillée.

Un site pourquoi faire ? D’abord, nous connaître, le club et son histoire, les dirigeants et leur engagement de chaque instant, les entraîneurs et leur passion du jeu, les équipes depuis les seniors jusqu’aux tout petits, leurs résultats, les créneaux des entraînements et les photos, nos sponsors aussi et leur rôle dans le club.

Vous pourrez également vous exprimer, commenter l’actualité du club et du basket en général et créer votre propre contenu : le site du club est ouvert à toutes et à tous, votre participation est notre meilleur soutien. Nous entendons déjà les bruits de vestiaires et les échos du parquet bruisser à votre approche.

La section Basket-ball du CSP 19 vous souhaite la bienvenue. Jouer collectif pour grandir ensembles.

Webdesign : Frédéric Cabeza / © 2020 - CSP 19 - 8 avenue Moderne 75019 PARIS | email : secretariat.csp19basket@gmail.com