CSP 19 BASKETBALL

La Boutique du club

La boutique du club fait son retour !

Vous pouvez vous procurer T-shirts, ensembles réversibles bleu/blanc, sweat-shirts, sacs de sports, le tout floqués aux couleurs du club. Vous pouvez aussi faire floquer votre nom et votre numéro pour quelques euros de plus sur les maillots.

Attention, toutes les commandes se font via le bon de commande à imprimer.

Attention, la boutique est ouverte jusqu'au 11 octobre ! Ne tardez pas à passer commande !

ps : Veuillez noter que le tarif du bas du jogging et du haut Spalding sont correct au niveau du descriptif mais erroné au niveau du récapitulatif.

Bon de commande

A télécharger et imprimer

Détection U11, U13, U15 & U17 masculins

Nous organisons des détections pour nos équipes de jeunes masculines.

Pour notre équipe U11 (garçons nés en 2009, 2010 et 2011) :
Lundi 27 mai 2019 à 17h30
Gymnase Jaurès

Pour notre équipe U13 (garçons nés en 2007 et 2008) :
Joueurs confirmés ou grand gabarits
Lundis 20 et 27 mai 2019 et 3 juin à 19h00
Mercredis 29 mai et 5 juin 2019 à 16h45
Gymnase Jaurès

Pour notre équipe U15(garçons nés en 2005 et 2006) :
Mercredi 22 mai 2019 à 16h45
Mercredis 27 mai et 5 juin à 18h30
Gymnase Jaurès

Pour notre équipe U17(garçons nés en 2004 et 2003) :
Vendredis 24 et 31 mai et 7 juin 2019 à 19h00
Gymnase Tandou

Gymnase Jean Jaurès
87 avenue Jean Jaurès 75019 Paris
Métro 5 Laumière

Gymnase Tandou
13 rue tandou 75019 Paris
Métro 5 Laumière

Plus de renseignements : secretariat.csp19basket@gmail.com

Faites passer le mot :o)

le club mis à l'honneur

Le CSP 19 a été à l'honneur ce soir (8 mars) lors de la 11e soirée de Remise de récompenses aux Sportifs et Bénévoles du 19e organisée par l'OMS 19 et la mairie du 19e.
Ont été récompensés : Guy, trésorier du club - nos U11M et U11F de la saison dernière suite à leur titre de champion de Paris.
À noter également la belle récompense d'Alain (ancien trésorier) qui a reçu la médaille d'or de l'OMS.
Merci à Eric Marsille, Francois Dagnaud, Sergio Tinti, Vincent Travailleur et Serge Drouillat pour les remises.

le doublé pour nos U11 !!!

Champions de Paris 2018 !

Ce sont d'abord les poussines qui ont ouvert le bal en s'imposant en finale du championnat de Paris contre le Paris Basket 18 sur le score de 47-12.

Puis les garçons ont enchaîné brillament en s'imposant 56-16 contre le Paris Basket 14.

Félicitations aux joueuses, joueurs, coachs, assistants coachs pour leur implication dans le travail et la formation et aux parents pour leur confiance et leur soutien.

Les poussines et benjamines présentes à l'OPEN LFB de Coubertin

Le doublé pour nos u11 masculins et féminins

Un Club House pour le csp 19 !

Les articles archivés

Les archives

Vous avez manqué notre actualité des mois précédents ou bien vous souhaitez relire un article qui vous a plu ?
Nous les avons archivés pour u meilleur confort de lecture.
retrouvez l'ensemble de nos articles depuis 2013 dans rubrique Archives !

Bienvenue sur le site de la section basket-ball du CSP 19

Vous en rêviez, le CSP 19 l’a fait ! Le nouveau site est né un après-midi de septembre 2011 par une belle journée ensoleillée.

Un site pourquoi faire ? D’abord, nous connaître, le club et son histoire, les dirigeants et leur engagement de chaque instant, les entraîneurs et leur passion du jeu, les équipes depuis les seniors jusqu’aux tout petits, leurs résultats, les créneaux des entraînements et les photos, nos sponsors aussi et leur rôle dans le club.

Vous pourrez également vous exprimer, commenter l’actualité du club et du basket en général et créer votre propre contenu : le site du club est ouvert à toutes et à tous, votre participation est notre meilleur soutien. Nous entendons déjà les bruits de vestiaires et les échos du parquet bruisser à votre approche.

La section Basket-ball du CSP 19 vous souhaite la bienvenue. Jouer collectif pour grandir ensembles.