CSP 19 BASKETBALL

le doublé pour nos U11 !!!

Champions de Paris 2018 !

Ce sont d'abord les poussines qui ont ouvert le bal en s'imposant en finale du championnat de Paris contre le Paris Basket 18 sur le score de 47-12.

Puis les garçons ont enchaîné brillament en s'imposant 56-16 contre le Paris Basket 14.

Félicitations aux joueuses, joueurs, coachs, assistants coachs pour leur implication dans le travail et la formation et aux parents pour leur confiance et leur soutien.

le club mis à l'honneur

Le CSP 19 a été à l'honneur ce soir (8 mars) lors de la 11e soirée de Remise de récompenses aux Sportifs et Bénévoles du 19e organisée par l'OMS 19 et la mairie du 19e.
Ont été récompensés : Guy, trésorier du club - nos U11M et U11F de la saison dernière suite à leur titre de champion de Paris.
À noter également la belle récompense d'Alain (ancien trésorier) qui a reçu la médaille d'or de l'OMS.
Merci à Eric Marsille, Francois Dagnaud, Sergio Tinti, Vincent Travailleur et Serge Drouillat pour les remises.

La Boutique du club

La boutique du club fait son retour !

Vous pouvez vous procurer T-shirts, ensembles réversibles bleu/blanc, sweat-shirts, sacs de sports, le tout floqués aux couleurs du club. Vous pouvez aussi faire floquer votre nom et votre numéro pour quelques euros de plus sur les maillots.

Attention, toutes les commandes se font en ligne : commander et payer directement en ligne par paiement sécurisé sur le site de la boutique.

La boutique est désormais ouverte toute l'année pour passer commande !

Les poussines et benjamines présentes à l'OPEN LFB de Coubertin

Le doublé pour nos u11 masculins et féminins

Un Club House pour le csp 19 !

Les articles archivés

Les archives

Vous avez manqué notre actualité des mois précédents ou bien vous souhaitez relire un article qui vous a plu ?
Nous les avons archivés pour u meilleur confort de lecture.
retrouvez l'ensemble de nos articles depuis 2013 dans rubrique Archives !

Bienvenue sur le site de la section basket-ball du CSP 19

Vous en rêviez, le CSP 19 l’a fait ! Le nouveau site est né un après-midi de septembre 2011 par une belle journée ensoleillée.

Un site pourquoi faire ? D’abord, nous connaître, le club et son histoire, les dirigeants et leur engagement de chaque instant, les entraîneurs et leur passion du jeu, les équipes depuis les seniors jusqu’aux tout petits, leurs résultats, les créneaux des entraînements et les photos, nos sponsors aussi et leur rôle dans le club.

Vous pourrez également vous exprimer, commenter l’actualité du club et du basket en général et créer votre propre contenu : le site du club est ouvert à toutes et à tous, votre participation est notre meilleur soutien. Nous entendons déjà les bruits de vestiaires et les échos du parquet bruisser à votre approche.

La section Basket-ball du CSP 19 vous souhaite la bienvenue. Jouer collectif pour grandir ensembles.